24 Ottobre 2019
[]

Parcours: page d´accueil
TECHNOLOGIES ET MATIERES
LA RECHERCHE LA PLUS EFFICACE EST CELLE QUI NE SE REPOSE JAMAIS
Nous collaborons avec les laboratoires scientifiques et les universités afin de développer un sommeil plus innovant, capable de réunir l’expérience acquise depuis plus de 50 ans et les technologies du futur. L’objectif de l’entreprise c’est de trouver les solutions les plus novatrices pour améliorer ses produits, en vue de répondre avec précision aux besoins de chacun.
MATIERES
LES MOUSSES MÉMOIRE
NE SONT PAS TOUTES LES MÊMES
Notre produit est plus recherché grâce à la structure à cellule ouverte qui rend notre mousse réactive à la pression corporelle plutôt qu’à la chaleur, qui est typique des autres matelas en mousse mémoire. Notre matelas s’adapte parfaitement à la position corporelle pendant le sommeil, offrant une expérience des plus apaisantes. Nous avons développé une variété de technologies de mousse mémoire et nous les superposons dans notre matelas pour un maximum de confort.

MEMOFORM : DÉCOUVREZ NOS MATÉRIAUX UNIQUES DE MOUSSE MÉMOIRE
Memoform est la plus anatomique des matériaux utilisés et elle est conçue pour réagir au poids corporel de façon à s’adapter parfaitement à chaque contour de la forme humaine. Cette propriété donne une sensation de bien- être et de légèreté pendant le sommeil et présente des effets bénéfiques sur la colonne vertébrale, en contribuant à sa détente. Memoform a une structure à cellule ouverte très dense qui permet la circulation de l’air à travers le matelas et lui permettant de prendre la forme avec précision en fonction de la pression exercée par le corps, supportant celui-ci correctement et offrant un effet extrêmement bénéfique.

MAGNIFOAM
Il s’agit d’une mousse à structure microcellulaire à haute densité qui associe élasticité et respiration. Grâce à sa composition moléculaire différente, Magnifoam est disponible en deux versions : une plus souple (Eliosoft) et l’autre plus rigide (Elioform).

RESSORT
Ils sont réalisés en acier trempé 2.2 pour assurer flexibilité et résistance aux déformations. Pour l’utilisation optimale d’un matelas à ressorts, un support rigide est indispensable (lattes et non).
TISSUES
3D TISSU
Un tissu en 3D spécial, hautement technologique, est inséré sur la bande extérieure du matelas. Sa capacité de respiration élevée est en mesure de réduire à un niveau minimum l’humidité intérieure du matelas, neutralisant les odeurs et la formation de moisissures, assurant donc une hygiène maximum.

VISCOSE
La viscose, un tissu moëlleux et soyeux à base de cellulose purifiée extraite des bois. Elle est extrêmement moëlleuse et soyeuse et absorbe rapidement l’humidité, garantissant des matelas et des oreillers hautement respirables.